Rainbow Star Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Star Team

Rainbow Star Team - Airlines Manager 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Développement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arernil
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2017

Développement ? Empty
MessageSujet: Développement ?   Développement ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:36

Salut à tous,
Je viens de rejoindre l'alliance et je m'interroge sur certains aspects... Je remarque que les fonds de l'alliance sont plutôt confortables, mais nous continuons de payer une taxe hebdomadaire. Quel est l'intérêt de gonfler les fonds sans les utiliser ? La R&D semble stagner... Quelles sont les objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
reunion974
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2017

Développement ? Empty
MessageSujet: Re: Développement ?   Développement ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:36

Bonjour, 
À ma demande, j'ai souhaité que l'alliance se dote d'une taxe hebdomadaire sur les bénéfices de chaque membres afin que chacun s'investisse dans le développement stratégique de la compagnie. Il est vrai que les fonds de l'alliance sont assez confortables mais cependant nous allons prochainement reprendre le développement de la RD.
Revenir en haut Aller en bas
Arernil
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2017

Développement ? Empty
MessageSujet: Re: Développement ?   Développement ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:40

Merci pour la réponse. Je vais essayer de développer mon point de vue...
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs milliards de dollars dans l'alliance ? Cela n'a bien aucun effet sur le classement de l'alliance non ? Dans ce cas quel est l'intérêt de continuer de prélever la taxe hebdomadaire ? Je ne trouve pas cela très motivant au contraire... L'argent prélevé n'est pas utile à dormir sans but dans les caisses de l'alliance et c'est autant de fonds que les membres n'ont pas, notamment pour participer aux achats groupés.
Tu me dis que nous allons prochainement reprendre le développement de la R&D. Pourquoi attendre ? Nous avons les fonds suffisants. Quel est le but d'attendre ? Si vous recherchez quelqu'un pour s'occuper de la R&D je veux bien m'en charger. Mais vous avez compris ma position est de ne pas attendre.
Désolé pour le côté direct de mon intervention mais mes intentions sont de favoriser l'évolution de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
reunion974
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2017

Développement ? Empty
MessageSujet: Re: Développement ?   Développement ? Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:44

Bonjour, 
J'ai pris bonne note de ton intervention et je suis d'accord avec toi sur les points de vues que tu exprimes. Néanmoins, je ne suis pas le seul à décider concernant la RD de l'alliance. Je te propose de te mettre en relation avec Alexzander pour la gestion de la RD. Pour ma part, je trouverai utile qu'une personne puisse gérer sur ce point. 
Concernant la taxe hebdomadaire qui est prélevé, 5% de mémoire, je trouve plutôt qu'elle est utile puisqu'elle permet à chacun de s'investir dans les choix de l'alliance et de connaître sa participation. 
Elle intervient également en complément des partages de hubs ou la aussi, il y a des taxes collectées par le membres de l'alliance en fonction des accords. 
Neanmoins, je suis ouvert au dialogue et je pense qu'une diminution de cette taxe pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Arernil
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2017

Développement ? Empty
MessageSujet: Re: Développement ?   Développement ? Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:22

Pour parler des taxes, pourquoi ne pas garder que la taxe sur les partages de hubs pour le moment ? Celle-ci correspond vraiment à récompenser l'intérêt de l'alliance. La taxe hebdomadaire permet à une alliance de se développer au début (R&D, aide à l'achat,...). Les fonds disponibles actuellement sont tels que je ne vois toujours pas l'intérêt de les faire grossir au détriment des finances des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement ? Empty
MessageSujet: Re: Développement ?   Développement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Star Team :: Accueil :: Cafétéria-
Sauter vers: